Comment avoir un systeme HDG sans se fatigué ??

Ce qu'il ne faut pas faire!

Comment avoir un systeme HDG sans se fatigué ??

Messagepar warrior » 25 Mai 2011, 07:05

warrior

Expérience HC: Amateur éclairé

Re: Comment avoir un systeme HDG sans se fatigué ??

Messagepar alex_t » 25 Mai 2011, 07:33

Mon premier sentiment : :mdr:

Mon second : :grrr: (on nous prend vraiment pour des idiots)

Par contre ce site ne se classe ni dans erreur, ni dans maladresse. Faudrait que l'admin crée une section "arnaque et arnaques"
alex_t

Expérience HC: Amateur passionné

Messagepar Jean-Pierre Lafont » 25 Mai 2011, 12:04

C'est affligeant !

Ici, nous sommes devant un cas extrême, mais il faut bien constater que la plupart des brochures commerciales contiennent un peu de cet esprit. Toutes les marques tentent de vous faire croire que leur produit vous apportera un son ou une image d'une qualité remarquable. Toutefois, quasiment aucune ne fera mention de l'environnement sonore ou visuel de votre salon.
C'est pourtant le facteur déterminant qui va exacerber les performances de votre installation ou les réduire à néant.

La pub reste la pub. Qu'il s'agisse d'une lessive, d'un produit amaigrissant ou de voyance, la technique consiste à exploiter au maximum la crédulité du consommateur. Avec Albat on atteint un sommet.
Jean-Pierre Lafont

Expérience HC: Professionnel

Messagepar lionel83 » 25 Mai 2011, 21:36

moi c'est plutot :counter: :counter: :counter: :counter: , il faut les dénoncer à l'inspection des fraudes :grrr: , il n'y a rien de plus qui peu m'énerver , à mètre au rang des cables HP à plusieurs centaines de roro alors que du simple cable électrique multibrins fait parfaitement l'affaire à partir du moment qu'il soit suffisament dimentionné (la plupart des selfs de filtre ont plusieurs mètres de fils rigide de faible diamètre :raleur: )
lionel83

Messagepar lolo63 » 25 Mai 2011, 23:38

Le témoignage sur la Golf 5 est "Collector"...

http://www.albat-france.com/contents/fr/d49.html

si ca marche pas sur le HC, tu peux te rattraper avec la bagnole...

qui sait... y'a peut-être aussi une version " Capote Albatisée ".... :mdr:
lolo63

Messagepar nolanpeterson » 26 Mai 2011, 17:48

Excellent!
Le powerbalance de la hifi...
Ce qui me chagrine personnellement, c'est que si ces gens là existent, c'est forcement qu'ils ont une clientèle...

La seule description qui me parait juste dans tous leur produits, c'est celle des autocollants pour les basses : "Ce produit a été conçu pour permettre à vos enceintes de restituer un meilleure dynamique subjective..."
nolanpeterson

Messagepar Nico » 27 Mai 2011, 10:19

Je pense qu'Il faudrai coller des autocollants Albat sur la centrale de Fukushima pour qu'elle arrete de fuire.

Ce genre de produit est une honte... ça me fait penser à ceux qui vendent des boitiers magique qui pour 30€ vous font gagner 10% de consomation de carburant, et qui en plus passent au JT!
Nico

Messagepar jlda » 31 Mai 2011, 17:11

Nico a écrit:Je pense qu'Il faudrai coller des autocollants Albat sur la centrale de Fukushima pour qu'elle arrete de fuire.

franchement j'adore !! :champion:
jlda

Messagepar PowerOn » 08 Juin 2011, 21:46

La on touche le fond... j'adore le ICES Room Revelator Pyramide Pack :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Dans je ne sais plus quelle revue de Hi-Fi j'avais vu une pub pour un spray qui améliorait de façon considérable le rendu sonore.... d'un autre côté du brouillard modifie effectivement le son mais de là à l'améliorer :champion: :champion: :champion:
Dernière édition par PowerOn le 09 Juin 2011, 07:33, édité 1 fois au total.
PowerOn

Expérience HC: Débutant

Messagepar Nico » 09 Juin 2011, 06:03

PowerOn a écrit:La on touche le fond... j'adore le ICES Room Revelator Pyramide Pack :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Dans je ne sais plus qu'elle revue de Hi-Fi j'avais vu une pub pour un spray qui améliorait de façon considérable le rendu sonore.... d'un autre côté du brouillard modifie effectivement le son mais de là à l'améliorer :champion: :champion: :champion:

Il s'agissait surement d'un spray nettoyant destiné à améliorer la clareté! :mdr:
Nico

Messagepar Nexus.6 » 10 Juin 2011, 11:03

J'ai commandé un échntillon de ce Spray Anti MIS. Pas utilisé, je pense l'offrir à un ami Audiophile.

Par contre, j'avais vu une pub pas bête pour un spray qui nettoie les oreilles car si elles sont trop salles, on peut avoir des problèmes d'audition. Du genre "Soigner ce maillon important de la chaine sonore..."

Je vais vendre un coton tige audiophile moi...
Nexus.6

Résidence: Toulouse

Messagepar PowerOn » 13 Juin 2011, 20:48

Nan surtout pas, le coton tige ça envoie tout le cérumen au fond...

Tu as vraiment commandé un spray anti truc ?????
PowerOn

Expérience HC: Débutant

Messagepar Nexus.6 » 14 Juin 2011, 15:28

Echantillon gratuit commandé sur le net... pour faire un cadeau à un ami qui entend trop de choses.
Nexus.6

Résidence: Toulouse

Messagepar Mustang » 05 Oct 2011, 22:24

Room Revelator " little" avec BOOST

Cette petite pyramide en acier inoxydable est directement inspirée du modèle concue pour l'optimisation des salles de concerts. => Jean-Pierre, vous nous avez caché ça :shock:

(...) Elle procure les avantages suivants : une meilleure conductivité sonore de l'air, l'optimisation des reflexions des murs, fenêtres et mobilier, et agit sur les éléments électroniques pour une restitution plus détaillée, plus limpide avec un rendu de l'espace sonore étonnant. => Et surtout un allègement de 499 € du porte-monnaie :mrgreen:

La technologie BOUSE(Zut faute de frappe :mrgreen: ) est incluse dans ce produit !! => Y'a pas que dans ce produit que la technologie BOUSE est incluse. Ils doivent avoir des ingénieurs diplômés de chez Harnaque (euh Harvard pardon :mdr: )...

@+ :wink:
Fan d' Audiard donc : "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"
Mustang

Résidence: Dans le 59, près de Maubeuge et son Clair de Lune...

Messagepar Mustang » 05 Oct 2011, 22:28

C'est un Sketch à lui tout seul ce site !!!

ICES MP3 / iPod Chip
Ce Chip libère sur le baladeur MP3 ou iPOD des impulsions d'énergie submoléculaire sur toutes les parties de l'appareil et du casque raccordé. Il procure les avantages suivants : son plus clair, plus détaillé, une meilleure image et plus de profondeur. La puce se collent simplement sur le boîtier.

MDRR => c'est VanDamme qui a écrit le texte :champion: ...

Dans optimisation video, on a :

ICES Beamer Tuning Chip

Chip spécialement conçu pour les vidéoprojecteurs. Procure une image plus définie, des noirs plus profonds et des couleurs plus riches et plus nuancées. 41 € le JVC X3 !!! J'en ai commandé 20 du coup :mrgreen: ...
Fan d' Audiard donc : "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"
Mustang

Résidence: Dans le 59, près de Maubeuge et son Clair de Lune...

Retour vers Erreurs et maladresses