Mise en route...

Méthodes de calibrage, Niveaux

Mise en route...

Messagepar PowerOn » 10 Nov 2017, 13:25

Comme je vous l'ai dit après une longue pause liée à une activité pro et perso mouvementée, je termine toute l'installation (mon dieu le nombre de carton en attende)
Pour remettre place le décors c'est une salle dédiée (les photos vont venir) comprenant (pour la partie audio):
- Pré ampli Onkyo 5508
- Ampli Crown 8150 (8 x 125)
- Ampli Crown Xli 800 pour le SW
- SW JBL 3635
- Kit Teufel System 8 THX Ultra 2 (sans le caisson, configuration avec 4 surrounds)

Depuis le temps je me suis perdu dans les réglages initiaux et les post que j'ai parcouru ne m'aide pas vraiment à y voir clair...
Mon interrogation principale concerne la mise en route essentiellement les niveaux.
Dans le cas d'amplis séparés doit-on régler les niveaux de base en jouant sur les potentiomètres sur les ampli c'est à dire démarrer l'installation avec les potards à 0, les réglages du préamplificateur à 0 et monter les niveaux canal par canal sur les ampli afin d'obtenir à peu près les niveaux désirés pour les peaufiner ensuite sur les réglages de pré ampli ?
PowerOn

Expérience HC: Débutant

Retour vers Méthodes