Sub du futur ?

Façade, Surrounds, Subwoofers

Sub du futur ?

Messagepar gilcor » 28 Août 2016, 17:50

La solution que tout le monde attend ?
Un lien parmi d'autres:
http://www.soundlightup.com/flash-and-news/le-powersoft-m-force-seduit-aura-audio-et-fait-trembler-le-festival-colors-a-helsinki.html
Je pense (et j'espère) qu'il va y avoir des commentaires technico-technique... :mrgreen:
gilcor

Expérience HC: Débutant

Re: Sub du futur ?

Messagepar thxrd » 29 Août 2016, 07:37

Hum ..
"l'actionneur " de powersoft est un principe qui a deja ete utilisé plusieurs fois sous differentes formes..et n'a jamais eu le succes escompté
Si coté champs magnetique , on peut defendre qqs avantages ( et encore ) on introduit un element entre le champs et le piston comme un Hp classique ( en plutot moins bon )
Le M force ne vient pas d'apparaitre ..c'est presenté par powersoft depuis plusieurs annėes ..et pourtant les constructeurs continuent à utiliser plutot des HP classiques surtout dans le grave !!
Les propos relevés suite à un concert du genre citė sont sans valeur , c'est juste de la pub deguisée
Seule des mesures sont significatives .. L'etude des parametres de divers modeles ne montre pas de choses " extraordinaires " et surtout les exemples avec des pistons enormes de 30" ou plus restent theoriques
Les lois d'inertie , de masse ,thermique , X .. etc .. , restent presentes et generent les memes limitations
Faut voir le prix , mais sans fabrication planetaire ca reste pour l'instant pas competitif .. De mon humble avis
Cdlt
thxrd
thxrd

Expérience HC: Expert

Retour vers Enceintes